Miniac Academy Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De Rouen en passant par Caen ou bien par Dieppe, une seule passion l'Austin Mini. Un forum de passionnés pour des passionnés !!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 mon jc

Aller en bas 
AuteurMessage
miniac76




Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : petit couronne
Date d'inscription : 20/04/2008

mon jc Empty
MessageSujet: mon jc   mon jc EmptyVen 20 Juin - 18:21

voila que japprend que tu veu arreter ce site de mini!!! mon jc 662863
tout d'abord,sache ke les critiques sont tres facile a dire!!!mais ya pas une personne ki a fé ce site a ta place,ca c une reussite!!!ensuite pas mal de personne font vivre ce site,ce seré dommage de privé toute ces personne ki ont une grande passion et ki t la tienne oci!!!dit toi kil y a du monde qui son la pour te soutenir!!tu a monter une petite armée qui va perdre son "chef"!ce sera vraiment dommage!!!
reflechi bien a ce ke tu veu faire!!!mé ci c ton choix...!mon ami jc jespere te retrouver battant pour ce ke tu fé et faire une grande evolution a ce site magnifique!!
(en plus g des probleme sur ma mini)et puis pour ma part japprend un peu linformatique!! Smile


bonne reflexion!
Revenir en haut Aller en bas
 
mon jc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miniac Academy Team :: Suppression du site...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser